Admissions

Découvrez les modalités pour être admis. 

Contact
  1. Accueil
  2. -
  3. Admissions

Discutons de votre projet professionnel

Éligibilité

Chez Vendeurs d’Excellence, nos contrat sont en apprentissage, et il faut avoir entre 16 et 29 ans pour pouvoir en faire.

Pré-requis

Pas de pré-requis à proprement dit si ce n’est : bonne élocution, bonne présentation, motivation et goût du challenge et plaisir de l’échange. Sur dossier et entretien. Projet professionnel en lien avec les fonctions commerciales

Session de recrutement

Participer à une des sessions de recrutement organisées par nos chargées de recrutement en prenant contact avec eux ci-dessus.

Remplir notre formulaire

Remplir le formulaire en ligne “devenir Vendeur d’excellence” afin que nos chargées de recrutement puissent s’assurer que votre projet professionnel soit en adéquation avec la formation proposée.

Situation de handicap

  • Vous devez avoir au minimum 16 ans. Il n’y a pas de limite d’âge maximum.
  • Formation accessible aux personnes en situation de handicap moteur.
  • Pour tout autres types d’handicap, merci de nous contacter.
  • Tout employeur, privé ou public, entreprise, association, profession libérale peut conclure un contrat d’apprentissage avec un travailleur handicapé.

Nationalité étrangère

Dès lors qu’un postulant à l’apprentissage provenant de la zone hors UE dispose d’un titre de séjour régulier sur le territoire français, il peut, de droit, disposer d’une autorisation de travail dans le cadre d’un contrat d’apprentissage (ou de professionnalisation).

Cette autorisation doit être demandée au service de mains d’œuvre étrangère de la Direccte dont dépend territorialement le lieu d’exécution du contrat d’apprentissage.